Recherche
Digimind new red

Digimind crée des outils de veille, d’e-reputation et de social media monitoring pour que chaque acteur de l’entreprise puisse contrôler et construire la réputation de sa marque, et augmenter la performance de sa division métier. Présent sur quatre continents, Digimind bénéficie d'une expérience de plus de 18 ans dans la veille, le social media monitoring et l'e-réputation. Via sa connaissance du marché du logiciel et de l'innovation, Digimind a développé une technologie puissante, facilitant l'analyse, l'écoute du web et le marketing d'influence pour des centaines d'entreprises dans le monde. La société travaille pour de grands acteurs ayant de forts enjeux digitaux : Axa, LinkedIn, Lexus, Renault, Orange, Nestlé, Sony, Mc Cann, Leo Burnett.

Nos livres blancs

Barometre ebook cta 1

Baromètre des tendances du marketing digital

Le marketing est en pleine mutation. C'est une des premières fonctions à opérer sa transformation digitale. A l'ère du Big Data et du marketing automation. il se réinvente en permanence avec de nouveaux processus, outils et fonctions. Et c'est un vrai challenge pour les directions marketing depuis 3 ans selon l'étude CMO lnsight Survey d'Accenture de l'époque

Télécharger le livre blanc
Ebook 20 kpis social media

20 KPIS essentiels pour votre ROI Social Media

Vous êtes marketeur digital, community manager, social media manager et vous devez estimer le ROI de vos actions sur les médias sociaux via des indicateurs adaptés. Avec cet eBook, vous découvrirez : -Les règles pour élaborer des KPIs pertinents -Les 20 KPIs essentiels pour calculer votre ROI Social Media -Les manières efficaces pour construire vos tableaux bord de KPIs Social Media

Télécharger le livre blanc
Fr ebook   20 bonnes pratiques veille

20 bonnes pratiques pour réussir votre veille

Marketeur, veilleur, social media manager, vous n'êtes pas tout seul ! Que cela soit pour un projet de veille sur les médias sociaux, une veille concurrentielle, une veille salons, une veille sur les leaders d’opinions et influenceurs, une veille technologique, il convient d’observer des bonnes pratiques au cours de toutes les étapes afin que votre travail ne se termine pas en cauchemar.

Télécharger le livre blanc