Adlperformance

Le raz-de-marée digital, notamment du big data, continue de transformer profondément les stratégies marketing, la manière de les piloter et de les mettre en œuvre. Le véritable enjeu devient la connaissance client, avec un défi central posé aux acteurs du marketing : la mise en place d’un marketing cross-canal pleinement intégré. Pour répondre à ces enjeux et ces besoins, ADLPartner crée ADLPerformance, une marque commerciale porteuse de tous nos savoir-faire et qui propose un nouveau modèle de marketing client intégré : intelligent, industrialisé, innovant, fluide de la stratégie à l’exécution et exploitant tout le potentiel du digital et de la data, complété par les expertises innovantes d’Activis, Converteo et Leoo.

Nos livres blancs

Ebc adlperformance ebook2017

Entreprises, débloquez le potentiel de la data

L’exploitation et la valorisation des données sont les problématiques au cœur des stratégies digitales des entreprises : comment les rassembler, les exploiter pour créer de la valeur ajoutée ? Comment les monétiser ? Dans quel(s) but(s) ? Découvrez dans ce livre blanc les enseignements et résultats de notre étude « La valorisation des actifs marketing » menée avec l’institut d’étude Opinionway.

Télécharger le livre blanc